Votre rendez-vous de thérapie

Appelez le 06 28 06 54 82

📬   L’adresse :  Cabinet Psynergies 3 Rue Ibar Gaina à Arcangues (64200), devant la crèche.

La résidence de votre thérapeute dispose d’un parking où il y a toujours de la place pour se garer gratuitement.

La rue Ibar Gaina est parfois mal référencée, utilisez chemin Ibar Gaina sur votre gps ou entrez les coordonnées suivantes : Lat 43.437444 /Long -1.524350

 

Par respect mutuel, la séance de psychothérapie commence et se termine à l’heure. En cas d’empêchement, merci de la décommander au plus tard 24h avant, ou de vous en acquitter.

Les consultations s’inscrivent dans le cadre d’un exercice libéral non pris en charge par la sécurité sociale.

Au plaisir de vous accueillir,

Catherine Fataud

 

Comment venir au cabinet de Thérapies Comportementales et Emotionnelles Psynergies à Arcangues


Agrandir le plan
Zoom


Vous souhaitez être rappelé(e) pour prendre rendez-vous?





A quelle heure souhaitez vous être rappelé(e)?

 

 


Votre itinéraire pour venir consulter

Depuis Biarritz, prendre via le carrefour de La Négresse, vers Arcangues en direction du Golf d’Arcangues et de la crèche. L’immeuble est en face de la crèche.

> Depuis Bayonne, prendre au rond-point de Sutar, la D3 en direction de Bassussary et Arcangues. Si vous prenez l’autoroute A63, sortez à Bayonne Sud, sortie 5.
Le cabinet d’hypnothérapeute, sophrologue, emdr… est à 10 minutes de la sortie d’autoroute A63 de Bayonne, comme de celle de Biarritz.

> Depuis Anglet, il est souvent préférable de passer par le Quartier Aritxague puis rond-point de Sutar et D3. Le cabinet Psynergies est situé dans la résidence Bakara, située face au golf d’Arcangues où les séances pour vos problèmes de poids, de tabac… auront lieu.

> Depuis Saint Jean de Luz, Urrugne, Ascain, Hendaye… prendre l’A63, sortie Biarritz puis vers Arcangues, ou sortie Bayonne Sud puis D3.

> Depuis Saint Jean Pied De port, Espelette, Ustaritz ou Cambo les Bains… vous gagnerez à passer par la sortie Arruntz D350 après Ustaritz, puis le rond point du Château d’Arcangues, pour arriver à votre séance de psychothérapie.

> Depuis Les Landes, Capbreton, Hossegor, Dax… prendre l’autoroute A63 puis sortie 5 Bayonne Sud et au rond-point, prendre la D3 (2ème sortie) en direction d’Arcangues et du cabinet de thérapies brèves Psynergies.