Le tabac : une dépendance programmée par l’industrie

Le sevrage tabagique est une demande de plus en plus forte.

Véritable lutte contre la partie de soi qui vous empêche de résister à cette addiction, en l’occurrence la cigarette. Celle aussi qui s’accapare le contrôle de votre volonté, faisant souvent échouer vos tentatives pour arrêter de fumer, bien que vous soyez conscients des terribles dégâts causés par le tabagisme pour vous et ceux qui vous entourent.

Contrairement à ce qu’elle a toujours clamé, l’industrie très lucrative du tabac a délibérément orchestré depuis toujours la dépendance à la cigarette et une véritable catastrophe sanitaire pour des décennies. L’usage de toutes les stratégies de manipulation par la communication était connue de tous. Ce que l’on ne savait pas, c’était la planification et la mise en place de la dépendance chimique, évoquée dans le livre Golden Holocaust. Ce livre  se base sur les documents internes des cigarettiers,  déclassifiés et accessibles au public depuis le procès aux USA contre l’industrie du tabac.

L’Hypnose et la PNL sont le tandem des thérapies les plus efficaces pour se libérer de l’emprise du tabac et retrouver le chemin de la santé et du bien-être responsable.

 

Voir l’article du Monde consacré à Golden Holocaust et aux industriels de la nicotine.

0
  Et aussi