Envie de revivre Votre Moi Sans Tabac? Retrouver votre état naturel Non-Fumeur ? Entamez votre sevrage  maintenant et libérez-vous enfin de cet esclavage !

  • Vous en avez assez d’être comme un robot asservi par la cigarette, stigmatisé dans les lieux publics
  • Vous ne voulez plus être la victime consentante gaspillant son temps et son argent
  • Vous ne voulez plus de ce teint défraichi, cette mauvaise haleine, cette odeur tenace qui vous colle à la peau
  • Vous avez du mal à vous concentrer, essoufflé au moindre effort, vous craignez pour votre santé

Vous êtes enfin fermement décidé à prendre soin de vous. En cessant de vous détruire à petit feu, par l’arrêt de la cigarette, une bonne fois pour toutes !

L'addiction au tabac et les poumons encrassés

Addiction au tabac ? Optez pour le sevrage de la cigarette avec l’hypnose !

 

Autrefois symbole de virilité, de liberté et de modernité, la cigarette a perdu de sa superbe pour devenir symbole d’aliénation et de faiblesse.
La dépendance au tabac, savamment manipulée et entretenue par l’industrie lucrative du tabac, s’est inscrite sournoisement dans votre vie aussi naturellement que boire ou manger, devenue partie intégrante de votre personnalité.

Malgré vos efforts répétés, la cigarette vous tient toujours sous son emprise car c’est elle qui commande depuis les profondeurs de votre inconscient ! Ce comportement automatisé dépasse le contrôle de votre volonté en agissant sur des mécanismes métaboliques, la sensibilité de vos affects et vos liens sociaux. Le tabac sous toutes ses formes, cigarettes légères ou fortes, cigare… est une addiction et doit être appréhendée en tant que telle pour un sevrage réussi et pérenne. Un travail superficiel en une seule séance peut être séduisant de prime abord et vous permettre d’arrêter de fumer. Le hic c’est que dans bien des cas, on constate des rechutes quand la vie vous malmène. Fréquemment, la problématique racine ayant été laissée au hasard, l’inconscient trouve une autre béquille pour compenser à travers la nourriture, l’alcool, le jeu… Peut-on encore objectivement qualifier le résultat de satisfaisant en remplaçant un problème par un autre avec sa cohorte de conséquences tout aussi préjudiciables ? Le sevrage sous hypnose trouve son efficacité dans son action globale. Elle réduit la sensation de manque, installe de nouvelles habitudes, évite les phénomènes de compensation en neutralisant l’origine de la compulsion.

 

Les poumons et l'esprit libre de toute addiction au tabac

Sevrage tabagique : fin de la dépendance à la cigarette, retour à la liberté !

Dès la première séance, vous sentez des changements significatifs en vous, modifiant graduellement vos perceptions et votre rapport à la cigarette. Vous reprenez le contrôle en développant de nouvelles attitudes, fier de retrouver votre état naturel non-fumeur.